Le printemps tire sur sa fin... plus que 20 jours et nous y seront! Et pourtant, nous avons déjà un temps estivale depuis 15 jours.

Côté couture, j'ai été plutôt productive ce mois-ci avec 2 pantalons, une robe, un gilet et un petit haut à mon actif, d'autant qu'ils sont tous blogués sauf le petit haut commencé et fini avant hier.

Nous avons eu une magnifique virée au Zoo en famille le jeudi de l'Ascension... une très belle journée, pleine de rigolade, d'un bon pique-nique, de belles découvertes, un joli souvenir !

Mais nous avons aussi partagé de beaux moments juste nous deux...

J'ai bien profité de ma petite nièce... en étant recuté et embauché comme baby-sitter plusieurs fois ce mois-ci ! J'adore ces moments et je profite au maximum de sa petite bouille d'amour ! Elle grandit tellement vite!

J'ai ressorti ma recette de nems et nous avons cuisiné à 4 mains avec ma soeurette des nems pour un régiment. Une journée chargé en boulot mais une belle récompense au bout avec un repas asiatique fait maison. On s'est régalé !

Mai a donc été chargé sans trop l'être, juste ce qu'il faut avec en prime une météo estivale dès le milieu du mois... un joli mois dont on tourne la page !

Juin sera plein d'anniversaires dont une méga java... j'ai déjà hâte d'y être... mais avant il faut que je couse ma robe pour l'évènement sur le thème des années 50/60.

Vous trouverez ci-dessous le petit résumé photographique du mois. Pour plus de détails sur chacune des photos, il vous faudra visiter ma page instagram.

2017-06-01