Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
12 décembre 2017

Nora #2

Je prends quelques minutes pour vous montrer un petit haut très simple à coudre, que j'avais déjà réalisé ici, mais qui m'en a fait voir au montage !

DSC07729

DSC07733

Concernant le modèle, il s'agit de Nora tiré du magazine octobre 5/10. J'avais déjà cousu ce modèle. Vous trouverez le post ici. 

DSC07732

DSC07735

Le tissu noir structuré est un reste de coupon utiliser ici. Le tissu rayé écru et noir vient du stoffenspektakel de Mulhouse de l'année dernière. Ce tissu rayé m'avait tapé à l'œil. Mais l'assemblage m'a fait regretter mon choix... J'ai vraiment passer beaucoup de temps à raccorder les rayures. 2 paires de manches ont été coupé pour arriver à un résultat raccord avec les rayures.

DSC07730

DSC07736

J'ai longtemps hésité à associer ces deux tissus. J'avais peur que le mariage soit malheureux. Mais finalement, j'adore le rendu final. 

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité