Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apo fait de la couturlure...
27 avril 2016

Face Print...

Je présente aujourd'hui un basique!

Il s'agit d'une petite robe toute simple que j'ai réalisé pour une amie. Elle avait choisit le tissu (ou plutôt craqué pour ce joli motif) et m'a demandé de lui coudre.

DSC06223

DSC06228

 

Pour le patron, j'ai utilisé le modèle 1 du magazine ottobre 2/14 que j'avais déjà utilisé ici. J'ai juste creusé un tout petit peu l'encolure car elle était très près du cou.

DSC06229

 

Le tissu avait été acheté au stoffmarkt de Freiburg à l'automne 2014 !

DSC06230

Quelques photos portés...

DSC06238 bis

DSC06239 bis

Mon amie était très contente du résultat et moi j'ai vraiment apprécié de coudre pour elle.

Et vous, vous arrive-t-il de coudre pour vos proches?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail ,la robe va super bien ,bravo!
Répondre
A
J'avoue ne pas être fan du tissu, mais sa destinataire l'a choisi, elle doit être ravie d'avoir une robe unique. Et pour répondre à ta question, à part un chemisier pour ma maman en 1991 et une polaire pour mon mari, jamais je n'ai cousu pour une tierce personne (j'exclus les déguisements de mes fils!)...
Répondre
G
C'est très a la mode ce genre de tissus !
Répondre
G
Elle est vraiment jolie cette robe !
Répondre
Apo fait de la couturlure...
  • J'ai créée ce blog pour compter mes petites aventures de couturières. La couturlure est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais poster ici toutes mes petites histoires de couturière et vous montrer mes créations ainsi que mes découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité